LAURENT TROLLAT
Président
….
OLIVIER HOFFMANn
Vice-Président
Le vice-président représente le club lors de réunions ou événements, conjointement ou en alternance avec le président. Il gère les demandes de subventions en collaboration avec l’équipe du bureau (principalement des renouvellements). Il enquête pour nous dégoter des accords avec de nouveaux clubs en mer afin d’élargir nos horizons de plongées.
Samuel fargnier
Trésorière Adjoint
Le poste de trésorier.e consiste à gérer les comptes du club: vérifier les paiements des cotisations en début d’année, les règlements de chaque sortie mer, l’entrée des subventions, les paiements des factures du club.
Cécile robin
Trésorière
Le poste de secrétaire consiste, en collaboration avec la secrétaire adjointe, à gérer les inscriptions en début d’année (du forum à la demande des licences auprès de la FFESSM), Réaliser les comptes rendus d’AG et des réunions de bureau.
justine goudard
Secrétaire
La secrétaire travaille main dans la main avec son adjointe pour gérer la paperasse inhérente à l’activité du club : les inscriptions, demandes de licences auprès de la FFESSM, de cartes de niveaux, comptes rendus des réunions du bureau, comptes rendus des AG annuelles et déclarations officielles des changements de bureau, etc. Elle organise aussi comme tous les membres du bureau en alternance les sorties mer, et travaille de temps en temps sur des projets comme la création et la vente de t-shirts CSTT pour nos adhérents.
Méghane jacouton
Secrétaire Adjointe
La secrétaire adjointe au CSTT, c’est le bras droit de la secrétaire évidemment ! Elles se répartissent les tâches administratives du club. La secrétaire adjointe va suppléer la secrétaire sur ces principales tâches ; création des licences, inscriptions aux évènements, création des cartes de niveau, réservations de salles/équipements etc… Un vrai couteau suisse indispensable dans la gestion du club.
Henri majorel
Responsable Matériels
Le responsable matériel, comme son nom l’indique, gère les équipements du club. Il s’agit d’organiser l’inspection annuelle des blocs avec les TIV, la formation et les recyclages TIV en fonction des besoins. De même, réaliser le suivi de l’entretien des détendeurs.